T.H.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.H.C

Airsoft team liege
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation futfut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
futfut




Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2010

présentation futfut Empty
MessageSujet: présentation futfut   présentation futfut EmptyDim 14 Nov - 17:49

Bonjour, j'ai 16 ans, je m'appelle Nathan( bonojur a tous), et j'aimerai commmencer l'airsoft Cool Cette discipline me passione depuis quelques mois, mais et je suis bien cinscient que ppour vous ces une regle très importante je n'ai pas 18 ans et pas de repliques ( rien en fait Smile) je suppose que vous ne m'accepterer pas ??? je precise juste que quelque soit votre reponse je la comprendrai car je trouve votre team très sympa et je comprend également votre exigence sur les règles de securité qui sont tout a fait justifier . ( pour la réplique sa peut s'arranger, le grand Saint EST LA HAHAH_). Bonne soirée SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
[T.H.C] barkmann

[T.H.C] barkmann


Messages : 310
Date d'inscription : 15/07/2010

présentation futfut Empty
MessageSujet: Re: présentation futfut   présentation futfut EmptyLun 15 Nov - 21:16

salut nathan

bienvenus sur le forum tout d'abord

ensuite il est clair que tu n'as pas l'age requis pour pratiqué l'airsoft au niveau de la team mais tu es libre de participé a la vie du forum et comme tu débutes prend le temp de t'équipé la aussi on peut te guidé
mais je vais dire que la porte de la team n'est pas fermée

PS / j'ai déplacé ton sujet car mal situé et aussi peux tu faire un effort pour l'orthographe merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation futfut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation jon
» Présentation Isa
» présentation
» Présentation
» Présentation plongeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.C :: Presentations :: Presentation des membres-
Sauter vers: