T.H.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.H.C

Airsoft team liege
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Shaoni

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaoni

Shaoni


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2010

Présentation Shaoni Empty
MessageSujet: Présentation Shaoni   Présentation Shaoni EmptyJeu 16 Sep - 23:19

Salut
Suis le frère de Mirrono

Voici pour ma présentation:
Nom: Christophe
Pseudo: Shaoni
Localisation: Liège
Age: 22
J'ai comme réplique un P90 Marui et fais de l'airsoft depuis 1 mois. J'ai fait du paintball et joué avec des coup par coup il y a plusieurs années, sans "oser" investir. Mais il y a 2 semaines j'ai craqué =D Préférence bien marquée pour cette discipline.
Team: xBEFx

Je viens squatter votre forum car en plus d'être joueur je suis photographe, et j'aimerais être au courant des parties organisées par votre team ainsi que pouvoir partager les photos faites. D'ailleurs vous pouvez voir celles prises ces 2 dernières semaines sur les 2 liens ci-dessous.

http://www.lrdesign.be/gbbonly/index.html
http://www.lrdesign.be/battle4/index.html


Dernière édition par Shaoni le Ven 17 Sep - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebzero

Sebzero


Messages : 217
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 44
Localisation : St-Nicolas

Présentation Shaoni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaoni   Présentation Shaoni EmptyJeu 16 Sep - 23:28

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
[T.H.C] Inccubus

[T.H.C] Inccubus


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2010

Présentation Shaoni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaoni   Présentation Shaoni EmptyVen 17 Sep - 9:52

beinvenu bon surf, une question jamais trop peur de prendre une bille dans l'objectif.?
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-club.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Présentation Shaoni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaoni   Présentation Shaoni EmptyVen 17 Sep - 12:41

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
[T.H.C] barkmann

[T.H.C] barkmann


Messages : 310
Date d'inscription : 15/07/2010

Présentation Shaoni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaoni   Présentation Shaoni EmptyVen 17 Sep - 14:05

bienvenus a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaoni

Shaoni


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2010

Présentation Shaoni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaoni   Présentation Shaoni EmptyVen 17 Sep - 14:39

[T.H.C] Inccubus a écrit:
beinvenu bon surf, une question jamais trop peur de prendre une bille dans l'objectif.?
On me le demande souvent Very Happy
J'ai effectivement un appareil réflex, avec objectif. C'est robuste et ça me permet de mettre un filtre UV devant la lentille frontale, ce qui la protège en grande partie. C'est une lentille que l'on vis, et même si celle-ci vient à casser lors d'un impact, elle se remplace très facilement et coûte (que) 15€. Sinon la lentille frontale d'un objectif est épais et bombé vers l'extérieur. Pas encore testé personnellement mais à bout portant ça va pour la puissance de nos répliques.

Un paintball à bout portant pourrait la faire bouger et un à plomb la casse à cout sûr.
Revenir en haut Aller en bas
[T.H.C] barkmann

[T.H.C] barkmann


Messages : 310
Date d'inscription : 15/07/2010

Présentation Shaoni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaoni   Présentation Shaoni EmptySam 18 Sep - 1:57

un photographe on en cherche un pour faire photo de reconstitution ww2 avec des lieux sympas mettant dans l'ambiance si un jour tu as envie de shooté fais nous signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaoni

Shaoni


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2010

Présentation Shaoni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaoni   Présentation Shaoni EmptyDim 26 Sep - 22:33

pas de soucis =)
vous faites ça quand et où???
Revenir en haut Aller en bas
[T.H.C.]Flecktarn.be

[T.H.C.]Flecktarn.be


Messages : 202
Date d'inscription : 15/07/2010

Présentation Shaoni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaoni   Présentation Shaoni EmptyMar 28 Sep - 12:30

morte couille,un mec de 22 ans qui a une orthographe digne d'un erudit pas comme certains joueurs d airsoft (que je ne citerai pas par politesse) sans déconner tu remontes le niveau de ce merveilleux sport pleins de gens fairplay et aimables (sarcasme ou ironie ....à vous de voir ^^)

sinon je te souhaite la bienvenue ami photographe armé d un P90 maruiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Shaoni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaoni   Présentation Shaoni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shaoni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation jon
» Présentation Isa
» présentation
» Présentation
» Présentation Claw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.C :: Presentations :: Presentation des membres-
Sauter vers: