T.H.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.H.C

Airsoft team liege
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Shaoni

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaoni

Shaoni


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2010

Présentation Shaoni Empty
MessageSujet: Présentation Shaoni   Présentation Shaoni EmptyJeu 16 Sep - 23:19

Salut
Suis le frère de Mirrono

Voici pour ma présentation:
Nom: Christophe
Pseudo: Shaoni
Localisation: Liège
Age: 22
J'ai comme réplique un P90 Marui et fais de l'airsoft depuis 1 mois. J'ai fait du paintball et joué avec des coup par coup il y a plusieurs années, sans "oser" investir. Mais il y a 2 semaines j'ai craqué =D Préférence bien marquée pour cette discipline.
Team: xBEFx

Je viens squatter votre forum car en plus d'être joueur je suis photographe, et j'aimerais être au courant des parties organisées par votre team ainsi que pouvoir partager les photos faites. D'ailleurs vous pouvez voir celles prises ces 2 dernières semaines sur les 2 liens ci-dessous.

http://www.lrdesign.be/gbbonly/index.html
http://www.lrdesign.be/battle4/index.html


Dernière édition par Shaoni le Ven 17 Sep - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebzero

Sebzero


Messages : 217
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 44
Localisation : St-Nicolas

Présentation Shaoni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaoni   Présentation Shaoni EmptyJeu 16 Sep - 23:28

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
[T.H.C] Inccubus

[T.H.C] Inccubus


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2010

Présentation Shaoni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaoni   Présentation Shaoni EmptyVen 17 Sep - 9:52

beinvenu bon surf, une question jamais trop peur de prendre une bille dans l'objectif.?
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-club.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité