T.H.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.H.C

Airsoft team liege
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Highlanders

Aller en bas 
AuteurMessage
[T.H.C] Inccubus

[T.H.C] Inccubus


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2010

Highlanders Empty
MessageSujet: Highlanders   Highlanders EmptyVen 30 Juil - 21:31

Se type de test anti highlandage va être pratiqué par nos membres pendant les parties organisée par nos soins. Il est déjà pratiqué par plusieurs teams et équipes en Belgique et international.

Ceci viens du http://www.1143-as-team.com/forum/

Merci à tous,Highlanders Higlander

Bonjour à tous,

Il y à une solution que je pratique depuis mes premiers pas dans l'airsoft.

- Je sort du jeux pour faire l'arbitre, je me promène et tous les X temps je tire sur un membre qui ne m'a pas vu et je me cache. A ce moment moi je suis sancé entendre 'OUT' si c'est le cas je vais trouvé le mec et je lui dis que "c'est bon ok il peux continuer à jouer". MAIS si je n'entends pas 'OUT' je vais trouver la personne pour lui dire qu'elle est 'OUT'.
Voila le petit test Fair-Play que je pratique, et avec cela je remarque très vite les intrus.

Cette pratique est maintenant utiliser par beaucoup de team, c'est pour cela que je lance le concept du logo "commun" à mettre sur votre site web afin d'afficher au public que vous aussi vous pratiquer ce genre de teste afin de dénombrer les dé traqueurs plus connu sous le nom de "Higlanders".

Concept créer le dimanche 24 février 2008 à 17:43 par Wisdom - 1143-AS-TEAM

Highlanders HiglanderAnim
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-club.1fr1.net/forum.htm
 
Highlanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Highlanders et problèmes en jeu, comment gérer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.C :: Reglement [T.H.C]-
Sauter vers: