T.H.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.H.C

Airsoft team liege
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Echange contre-snipe type "Deluxe"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[S.P.A.D.S.] Hank Frost

[S.P.A.D.S.] Hank Frost


Messages : 93
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 55
Localisation : Herstal

Echange contre-snipe type "Deluxe" Empty
MessageSujet: Echange contre-snipe type "Deluxe"   Echange contre-snipe type "Deluxe" EmptyJeu 9 Sep - 19:38

Avé ,tout le monde...

Une envie de changer pour du niouwww me prends et je propose à l'échange :

Une XM15E2s King Arms 16" toute neuve (elle n'a jamais vu le terrain) upgradée, de 320 fps d'origine ,elle tape now entre 390 et 400 (parfait pour les tolérences en asso'), gearbox fiabilisée avec du systema, hop up Shark accelerator, etc
(liste complète lorsque je la récupère de chez Seb', où je l'ai oubliée, lol)

Bref c'est un Cutom Shop Work de chez Red Wolf

Crosse pleine changée pour une neuve, car bien que très jolie, celle d'origine ( couverte de feutrine) pèle comme une lépreuse après un moment; donc plus de risque...

C'est celle-ci:

Echange contre-snipe type "Deluxe" 4556a28fc1643f3ac4f052c4f864d5f5


Echange contre-snipe type "Deluxe" S6006289800x600

Uploaded with ImageShack.us


Elle est fournie avec bipieds Harris Type KA, Repro M3 KA (pour moi, sans défaut) ,deux M16 Vietnam 180cps hicap, boite et papiers d'origine...

Je tiens juste à préciser (vous le verrez en vous renseignant sur sa valeur sur le net ) que bipieds et lunette SPR s'achètent à part en magasin, la 1ère photo présentée montre le custom complet mais n'a jamais été vendu ainsi ...complet )

Entre l'interne renforcée et l'externe,Il y en a pour un peu plus de 500€ (Matos ,fdps et douane compris)

Je RECHERCHE....Soit je la lâche pour 400 Euroboules....soit un échange équivalent


Mais dans du plus compacte....

Style G&P Tank, G3 SAS Hi Cycle Marui avec du matos pour équilibrer la valeur ( Tout se discute, surtout avec des gens civilisés comme moi, Ahemm... lol! )

Je me laisserai bien tenter par un G2010 ou un TAVOR ARES (c'est l'exception point de vue taille car je cherche vraiment du plus compacte...)

Il est à noter qu'elle est dans un très bel état, je m'en voudrais de l'échanger contre une réplique passée sous les chenilles d'un char Rolling Eyes

Vite à vos MPs...cheers

Hank






Revenir en haut Aller en bas
[T.H.C] barkmann

[T.H.C] barkmann


Messages : 310
Date d'inscription : 15/07/2010

Echange contre-snipe type "Deluxe" Empty
MessageSujet: Re: Echange contre-snipe type "Deluxe"   Echange contre-snipe type "Deluxe" EmptyMar 14 Sep - 1:41

j'ai un g&p tank dans mon stock avec un corp au superbe marquage















mais je le garde bien précieusement sauf le corp limite ....... lol!










Revenir en haut Aller en bas
[S.P.A.D.S.] Hank Frost

[S.P.A.D.S.] Hank Frost


Messages : 93
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 55
Localisation : Herstal

Echange contre-snipe type "Deluxe" Empty
MessageSujet: Re: Echange contre-snipe type "Deluxe"   Echange contre-snipe type "Deluxe" EmptyMar 14 Sep - 5:10

Le Tank; j'aime le format et la gueule agressive qu'il possède, c'est un Hachoir " tout temps" et tous lieux... cheers

Pour avoir tiré avec le niouw G3 SAS HI-C, je peux affirmer que c'est Star Wars, un faisceau laser, fait de 6 mm affraid Mammacita !!! Entiendes la TERROR !!!

Mais G2010 et Tavor compact, c'est beau...très Terminatoresque et quelle ergonomie !!!! JE fooooooooooooooooooooooooonds !!!

Entre eux mon coeur balance .......
Revenir en haut Aller en bas
[S.P.A.D.S.] Hank Frost

[S.P.A.D.S.] Hank Frost


Messages : 93
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 55
Localisation : Herstal

Echange contre-snipe type "Deluxe" Empty
MessageSujet: Re: Echange contre-snipe type "Deluxe"   Echange contre-snipe type "Deluxe" EmptyMer 1 Déc - 12:04

Sujet clôturé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange contre-snipe type "Deluxe" Empty
MessageSujet: Re: Echange contre-snipe type "Deluxe"   Echange contre-snipe type "Deluxe" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange contre-snipe type "Deluxe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matos pour snipe
» IMPORTANT : a lire avant tout poste pour les vente, recherche ou echange
» (vend) ghillie (type poncho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.C :: Divers :: Vente, achat, recherche, echange-
Sauter vers: