T.H.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.H.C

Airsoft team liege
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche M203 long

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FALCON




Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2010

Recherche M203 long Empty
MessageSujet: Recherche M203 long   Recherche M203 long EmptySam 14 Aoû - 12:32

Sur le forum SFB j'ai vu que l'un de vous avez un M203 court ( Hank Frost ) a vendre

et que un autre d'entre vous ( sebzero ) cherche un court alors qu'il a un long

je pense qu'on pourrait s'arranger

j'aimerai savoir le prix du long,la marque,photo si possible et savoir comment on peux s'arranger

sans trainer svp car j'avais prévu d'aller acheter une new réplique avec le lance grenade jeudi donc ça m'arrangerai de savoir avant d'ou je viens sur votre forum pour aller plus vite

pour me contacter

-ici ( je ferai en sorte de venir tout les jours )
-forum de ma team:http://bloody.sunday.xooit.fr/ ( pseudo FALCON )

merci d'avance ^^

Revenir en haut Aller en bas
[T.H.C] Inccubus

[T.H.C] Inccubus


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2010

Recherche M203 long Empty
MessageSujet: Re: Recherche M203 long   Recherche M203 long EmptySam 14 Aoû - 21:32

merci de vous presenté dans la section prévue pour
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-club.1fr1.net/forum.htm
FALCON




Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2010

Recherche M203 long Empty
MessageSujet: Re: Recherche M203 long   Recherche M203 long EmptySam 14 Aoû - 22:37

vila c'est fait ^^

pour le M203 on s'arrange?
Revenir en haut Aller en bas
Sebzero

Sebzero


Messages : 217
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 44
Localisation : St-Nicolas

Recherche M203 long Empty
MessageSujet: Re: Recherche M203 long   Recherche M203 long EmptySam 14 Aoû - 22:44

Oui c'est moi pour le m203 c'est un long d-boys et il n'a meme jamais ete monté sur une replique
Revenir en haut Aller en bas
FALCON




Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2010

Recherche M203 long Empty
MessageSujet: Re: Recherche M203 long   Recherche M203 long EmptySam 14 Aoû - 22:45

tu le vendrai combien?pq le vendre si il n'a jamais servi?

photo?

y a-t-il moyen de s'arranger sans tarder car comme di ailleurs je compte acheter le mien cette semaine si pas d'autre solution

je suis dispo via msn si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Sebzero

Sebzero


Messages : 217
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 44
Localisation : St-Nicolas

Recherche M203 long Empty
MessageSujet: Re: Recherche M203 long   Recherche M203 long EmptyDim 15 Aoû - 0:45

J'ais commandé un court et ils m'ont envoyé un long. je vais m'arranger avec hank, je te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
FALCON




Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2010

Recherche M203 long Empty
MessageSujet: Re: Recherche M203 long   Recherche M203 long EmptyDim 15 Aoû - 0:47

ok je comprend

une idée du prix?

Revenir en haut Aller en bas
Sebzero

Sebzero


Messages : 217
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 44
Localisation : St-Nicolas

Recherche M203 long Empty
MessageSujet: Re: Recherche M203 long   Recherche M203 long EmptyDim 15 Aoû - 0:48

Ca tu t'arrangera avec hank.
Revenir en haut Aller en bas
FALCON




Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2010

Recherche M203 long Empty
MessageSujet: Re: Recherche M203 long   Recherche M203 long EmptyDim 15 Aoû - 0:50

ok ca me va

je m'arrangerai avec lui des que vous vous serez arrangé a 2
Revenir en haut Aller en bas
Sebzero

Sebzero


Messages : 217
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 44
Localisation : St-Nicolas

Recherche M203 long Empty
MessageSujet: Re: Recherche M203 long   Recherche M203 long EmptyDim 15 Aoû - 0:50

Oki impec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FALCON




Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2010

Recherche M203 long Empty
MessageSujet: Re: Recherche M203 long   Recherche M203 long EmptyDim 15 Aoû - 0:51

mais sans trop trainer XD

tu l'avais commandé ou?
Revenir en haut Aller en bas
[T.H.C] barkmann

[T.H.C] barkmann


Messages : 310
Date d'inscription : 15/07/2010

Recherche M203 long Empty
MessageSujet: Re: Recherche M203 long   Recherche M203 long EmptyDim 15 Aoû - 18:35

salut falcon j'ai du mal a comprendre ta démarche pour le M203 ???
tu signales que tu vas prendre une nouvelle réplique avec lance grenade hors
tu viens ou vas faire affaire ici sur notre forum et tu es toujour aussi pressé voir pressant sur le forum
quel est l'embrouille ??

et si la rapidité de nos membres qui une vie privée te conviens pas bin vas t'en cherché un jeudi pour nous c'est la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
FALCON




Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2010

Recherche M203 long Empty
MessageSujet: Re: Recherche M203 long   Recherche M203 long EmptyDim 15 Aoû - 18:42

en fait jeudi je vais a lille chercher ma nouvelle réplique

je compte y acheter un lance gren au passage car moins cher la ba

je veux être sur d'en avoir un sans me taper un 2eme voyage a lille donc si je n'ai pas de nouvelle ou que c'est pas sur que la transaction se fasse alors je le prendrai a lille

si au contraire on peu s'arranger et que tout est fixé avant jeudi alors je ne le prendrai pas a lille et je m'arrangerai avec le vendeur de chez vous

d'où je presse un peu car j'aimerai l'avoir moins cher que la ou je vais aller ( mes moyens sont limité alors je prend le plus intéressant )

suis-je plus clair ;-)?


et si la rapidité de nos membres qui une vie privée te conviens pas bin vas t'en cherché un jeudi pour nous c'est la meme chose

je comprend bien la vie privée de chacun j'en ai une aussi.je pense que le la personne a envie de vendre le lance gren ( il ne le ferai pas si non XD ) d'où j'essaye de trouver un moyen que tout le monde soit content rien de plus.dsl si j'ai l'air trop pressant c'est juste dans le but que tout le monde aie se qu'il recherche et dans mon cas jeudi est la limite je ne sais pas faire autrement c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sebzero

Sebzero


Messages : 217
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 44
Localisation : St-Nicolas

Recherche M203 long Empty
MessageSujet: Re: Recherche M203 long   Recherche M203 long EmptyDim 15 Aoû - 19:14

Voila je me suis arrangé avec Hank, il le vend 60 eur donc moi aussi lol et tu peut venir le chercher tout les jours a partir de lundi apres 17h.

Tracass moi aussi je suis toujours pressé pour avoir un nouveau jouet Very Happy et autant faire plaisir a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
FALCON




Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2010

Recherche M203 long Empty
MessageSujet: Re: Recherche M203 long   Recherche M203 long EmptyDim 15 Aoû - 19:17

oui justement c'est se que je me disais aussi ^^

tu aurais une photo récente?

par contre pour venir la chercher a liège ça va être chaud...

le mieux que je puisse proposer est le 5 septembre car je vais a une opé du coté de liège et donc je saurais faire un crochet.

sauf si tu vois une autre solution

tu es ou exactement?moi du coté de cuesme prêt de Mons
Revenir en haut Aller en bas
Sebzero

Sebzero


Messages : 217
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 44
Localisation : St-Nicolas

Recherche M203 long Empty
MessageSujet: Re: Recherche M203 long   Recherche M203 long EmptyDim 15 Aoû - 19:19

Ha oui quand meme, peut toujours te l'envoyer par la post mais ca te reviendra plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
FALCON




Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2010

Recherche M203 long Empty
MessageSujet: Re: Recherche M203 long   Recherche M203 long EmptyDim 15 Aoû - 19:24

ba perso je peu attendre 15 jour ça ne me tuera pas du moment que tu me le garde au chaud ^^

ça risque d'être compliqué par la poste je préfère en main propre ainsi y a pas de blem avec l'argent ou le colis ( déjà eu des blague pas sympa )

la partie du 5 septembre se fait a amonie.

si tu me donne ton adresse je vais voir a faire un crochet avant ou après la partie suivant la distance et suivant le moment qui t'arrange bien sur

y a des ga de la SFB qui y vont.p-e y a-t-il moyen de s'arranger avec eu si tu as toute confiance pour leur fournir le lance gren et que je leur donne les sous

Revenir en haut Aller en bas
[T.H.C] Inccubus

[T.H.C] Inccubus


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2010

Recherche M203 long Empty
MessageSujet: Re: Recherche M203 long   Recherche M203 long EmptyDim 15 Aoû - 19:25

ou c'est la parti organisé par le DST. je pense que Fleck va allez mais pas certain
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-club.1fr1.net/forum.htm
FALCON




Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2010

Recherche M203 long Empty
MessageSujet: Re: Recherche M203 long   Recherche M203 long EmptyDim 15 Aoû - 19:28

oui c'est bien celle la

il reste des place chez les viet mais pas chez les américains

si l'un de chez vous y va sa serai encore plus simple

si pas il reste la possibilité de demander a un SFB ou je ferai un crochet pour venir le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Sebzero

Sebzero


Messages : 217
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 44
Localisation : St-Nicolas

Recherche M203 long Empty
MessageSujet: Re: Recherche M203 long   Recherche M203 long EmptyDim 15 Aoû - 19:30

Non pour moi pas de soucis, je peut te le garder mais ne me met pas une boite en me disantj'ais changé d'avis au dernier moment.

Je peut demander a Remy si fleck n'y va pas, je pense que ca ne lui posera pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
FALCON




Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2010

Recherche M203 long Empty
MessageSujet: Re: Recherche M203 long   Recherche M203 long EmptyDim 15 Aoû - 19:34

ne t'inquiète pas si je te dis que c'est ok je ne changerai pas d'avis c'est pas mon genre

et avec 30 euro en moins je vais pas faire n'importe quoi XD

a toi de voir la solution que tu préfère

si je dois venir le chercher a grace hologne alors ça sera après la partie vu que j'en ai pour 1H de liège jusqu'au terrain.

tien moi au courant si l'un de chez vous y va et le prend ou si un de vos amis d'une autre team histoire que je sache a qui demander et ou.

ça te va si on fait comme ça?

tu aurais une photo récentes stp?
tu l'as commandé ou?
Revenir en haut Aller en bas
[T.H.C] Inccubus

[T.H.C] Inccubus


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2010

Recherche M203 long Empty
MessageSujet: Re: Recherche M203 long   Recherche M203 long EmptyDim 15 Aoû - 19:34

[T.H.C] Sebzero a écrit:

Je peut demander a Remy si fleck n'y va pas, je pense que ca ne lui posera pas de soucis

mmmm seul probleme c'est que si tu le passe a Remy il risque de le piendre en rose bonbon et mettre une short hawaien autour pour du camo Laughing ok ok je sais ou es la sorti Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-club.1fr1.net/forum.htm
FALCON




Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2010

Recherche M203 long Empty
MessageSujet: Re: Recherche M203 long   Recherche M203 long EmptyDim 15 Aoû - 19:36

mwé fin en noir je préfère XD

je pense qu'on me verra plus facilement dans un buisson si il est rose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sebzero

Sebzero


Messages : 217
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 44
Localisation : St-Nicolas

Recherche M203 long Empty
MessageSujet: Re: Recherche M203 long   Recherche M203 long EmptyDim 15 Aoû - 19:39

Kh mountain, pas de batt dans mon apn donc pas possible de faire une foto, c'est un d-boys 3en1 neuf juste un peut de peinture a l'eau sur le bout du canon, pour la foto tu recherche sur google avec comme mot clefs m203 d-boys 3in1 et tu verra a quoi il ressemble.

Ne te tracass pas pour la livraison il sera a la partie des dst je me debrouillerai.
Revenir en haut Aller en bas
FALCON




Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2010

Recherche M203 long Empty
MessageSujet: Re: Recherche M203 long   Recherche M203 long EmptyDim 15 Aoû - 19:44

ok pas de souci tu me tien au courant sur la personne a aller voir sur le terrain

si changement fait moi signe je peux tjr aller chercher si j'ai une adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche M203 long Empty
MessageSujet: Re: Recherche M203 long   Recherche M203 long Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche M203 long
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AABB: Kit Colt 1911 Carbine et M203 Pistol
» Recherche GBB ou GNB avec Chargeur
» IMPORTANT : a lire avant tout poste pour les vente, recherche ou echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.C :: Divers :: Vente, achat, recherche, echange-
Sauter vers: